Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Bienvenue sur le forum de la guilde WoW Les Coupinettes - Khaz Modan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Bienvenue sur le forum de la guilde WoW Les Coupinettes - Khaz Modan

Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde horde des Coupinettes, Khaz-Modan-eu

Avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Derniers sujets

» Le revenant
CHASSEUR pour Rada et antikor EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:04 par Hyllys

» mon 1/4 d'here de célébrité
CHASSEUR pour Rada et antikor EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:18 par Wrecker

» Candidature Mage Spé Feu
CHASSEUR pour Rada et antikor EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:15 par Gaorl

» Comme il est meugnon...
CHASSEUR pour Rada et antikor EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:46 par Wrecker

Galerie


CHASSEUR pour Rada et antikor Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Goldo
erindra
antikor
Rada
Wrecker
9 participants

    CHASSEUR pour Rada et antikor

    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Sam 4 Jan 2014 - 16:07

    Salut amis chasseurs!

    je viens de passer ces 2 dernières semaine a faire du theorycraft et de l'optimisation sur mon chasseur!
    j'ai fait beaucoup de de test entre la spé BEAST et SURVIE d'abord sur poteau ensuite en raid Dynamique ou j'ai clean en faisait au moins 1 fois chaque boss dans chaque spé!si sa peut vous aider je viens apporter mon ressenti!
    (la spé Précision est éliminé car trop peu viable elle est tellement faible que c'est la dernière spé de toutes les classes! http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/10N/100/14/60/default/)

    mon ressenti : la spé Survie est la N°1!
    mème si la spé bète reste compétitive elle est trop dépendante de son burst certe il est énorme (je suis monté jusqu'a 745k contre 500k maxi en survie) mais après c'est la dégringolade!plus rien pour retomber a 180k! la spé survie est plus lissé c'est une classe a DoT est permet de garder plus de 200k voire plus(pour ma part ilvl 552 avec cape légendaire) constant on est plus a l'aise!

    pour vous aider:

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8241264650

    http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides/chasseur-survie-sur-wow-le-chasseur-survie-5-2-sur-mists-of-pandaria-8391

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7560436423

    http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides/chasseur-maitrise-des-betes-sur-wow-classe-du-hunter-spe-betes-hunt-patch-5-2-mists-of-pandaria-13421

    http://www.icy-veins.com/classes-wow

    http://www.askmrrobot.com/wow/gear

    ce qu'il faut retenir!

    pour la spé survie comme beast les carac sont les mêmes! après bien-sur cap hit/exp a7.50!
    c'est  CRIT/HATE/MAITRISE
    ce qui permet de switch entre les 2 spé même carac mème stuff!

    spé survie je vous invite a vous procurer le bonus 4p T16 mème a ilvl plus faible il est énorme!

    le gameplay en résumé est simple! garder sa morsure du serpent et flèche noire!sur la cible
    et prio totale sur le proc tir explo!même sur les DoT serpent et flèche noire!surtout en bonus 4p
    sa proc souvent les dégats sont considérable!
    a part TnT en proc(pret a tirer) (sa brille tu spam mec!)l'ordre de prio est tir mortel/glaive et ensuite fleche du cobra pour refresh la morsure et monter sa foca!et arcane pour la vider!
    important pour les combat a nombreux adds style galakras/les sham ect on prend barrage pour les autres glaives
    bien-sur pour le combat multicibles c'est piège explo et du spam de flèche multiple/barrage (Tnt 2fois quand sa proc+fleche noire)tir de cobra par défaut pour monter foca

    tout le gameplay détaillé sont expliqué dans les guides!ainsi que les talents ect!il y a mème des maccros qui sont génial!

    bien-sur le pet doit être en Férocité!

    Si vous detestez la spé survie vous pouvez rester en BEAST c'est viable! mais pas Précision

    bonne lecture amis hunt
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Sam 4 Jan 2014 - 16:48

    Merci mon petit Jinzok. Très intéressant tout ça!

    Mais je vais rester en beast, j'ai lâché à contrecoeur la spé préci et je ne me vois pas apprendre une nouvelle spé. Je recommande particulièrement le site Millenium où les macros données font gagner un temps considérable! et donc du dps Wink Et en plus c'est en français!!!
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Sam 4 Jan 2014 - 17:00

    Rada a écrit:Merci mon petit Jinzok. Très intéressant tout ça!

    Mais je vais rester en beast, j'ai lâché à contrecoeur la spé préci et je ne me vois pas apprendre une nouvelle spé. Je recommande particulièrement le site Millenium où les macros données font gagner un temps considérable! et donc du dps ;)Et en plus c'est en français!!!

    mais tu peu mon cher ami la spé bète est viable!lundi (si on raid)je vais me mettre en survie pour bien la test en mode normal cette fois!ce post n'est pas figé^^je retenterai bète aussi!
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Sam 4 Jan 2014 - 17:43

    Je me doute que ce n'est pas figé. Et si beaucoup de hunts sont en bête, j'en vois de plus en plus en survie. Ce n'est sans doute pas pour rien^^

    Par contre, pour la spé préci, je crois que Passou la joue sur son hunt. Certes reroll et moins bien stuff mais de mémoire, il a un bon dps avec. Faudrait voir avec lui...

    Sinon, il faudra qu'on discute ig pour 2 ou 3 trucs sur la spé bête!
    avatar
    antikor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 45
    Localisation : quimper

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par antikor Sam 4 Jan 2014 - 21:13

    Moi je continue spe preci et puis honnêtement j'ai même pas recount ni regarder les autres spé Wink et je suis ni enchant, ni rien ,spe à poil en fait lol
    erindra
    erindra
    Admin


    Messages : 1312
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 45
    Localisation : Clermont-Ferrand

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par erindra Sam 4 Jan 2014 - 23:52

    antikor a écrit:Moi je continue spe preci et puis honnêtement j'ai même pas recount ni regarder les autres spé ;)et je suis ni enchant, ni rien ,spe à poil en fait lol
    Ha ben si tu veux raider va falloir changer tout ça  Laughing Laughing (pour les enchants/ gemmes tu peux m'envoyer une liste de ce qu'il te faut ig)
    avatar
    Goldo


    Messages : 207
    Date d'inscription : 04/03/2013

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Goldo Dim 5 Jan 2014 - 14:52

    OMG ! super initiative Jinz ! Pour commencer à me pencher sur la question puisque je susi en train de monter le mien j'ai déjà vu pas mal de chose sur ce sujet... Mais les mecs que passou reste en préci car c'est son xième reroll et qu'il souhaite avoir une excuse s'il se fait bouffer au dps ok ...
    Mais vous han ! perso main et pas se pencher sur tous les aspects de sa classe !
    WTF ?! avec 4 ou 5 rerolls j'essaies tout de tous mes persos et j'en suis trés fier, de + je trouve que cela est trés enrichissant et profitable quand je vais en raid pour la guilde
    Bon après cela n'est que mon avis mais je trouve dommage.
    La guilde reste casu mais il me semble que l'on n'occulte pas pour autant la performance ^^
    Ceci dit c'est votre droit je le respecte et encore une fois ne le prenez pas mal ce n'est que mon avis.
    merci Jinz encore une fois.
    Amicalement
    Le démo préféré de ces dames...
    avatar
    antikor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 45
    Localisation : quimper

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par antikor Dim 5 Jan 2014 - 15:32

    Goldo ,je vais te répondre rapidement ...je joue casual,je raid pas ,je joue pour le plaisir, les performances disons que pour le moment je m'en tamponne, mais c'est vrai que faudra que je m'y penche. Mais pas là ,pas pour le moment
    avatar
    Passou


    Messages : 555
    Date d'inscription : 10/01/2012

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Passou Dim 5 Jan 2014 - 15:55

    Goldo a écrit:passou reste en préci car c'est son xième reroll et qu'il souhaite avoir une excuse s'il se fait bouffer au dps

    Balance... Shocked 
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Dim 5 Jan 2014 - 16:29

    Alors Inddy,

    je ne le prends pas mal, je crois comprendre ce que tu veux dire.
    Mais pour ma part je ne vois pas où est l'optimisation de connaître toutes les spés d'une classe sur le bout des doigts, surtout pour un chasseur ou les 3 spés sont dps...
    Après l'enrichissement personnel, la fierté de savoir de quoi on cause, tout ça, ok, je veux bien. Mais jouer toutes les spés d'une classe à fond pour être opti?

    Et honnêtement, j'ai pas le temps de me pencher à fond sur le sujet. Je préfère choisir une spé et la jouer le mieux possible (remarquez que je n'ai pas écrit "bien", sentant les taunts venir^^) plutôt que m'éparpiller et faire de l'à peu près dans toutes les spés.
    Alors certains sont capable de jouer les 3 spés ET d'être au top de leur perso.
    Moi, j'ai juste pas le temps de passer une aprem à faire du mannequin pour savoir quelle spé me fera gagner 1k dps. Certains le font, comme Jinzok, et je l'en remercie. C'est du boulot, chronophage en plus.
    Pour ma part, je me borne à lire les sites dédiés au chassou, les guides, les conseils entre hunts. Je cherche à aller toujours plus haut, être meilleur, mais je ne vais pas y passer ma vie non plus, entre mon boulot et ma famille et mes autres hobbys, je n'ai pas le temps.

    Alors oui on demande d'être opti pour les raids. c'est à dire connaître son perso dans la spé jouée, être gemmé et enchanté, connaître les strats.

    C'est mon choix et je le respecte aussi  Laughing 
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Dim 5 Jan 2014 - 18:05

    attention je n'ai pas crée ce post pour éventuellement montré du doigt les autres hunts au contraire leurs faire partager me impressions sur les différentes spé beaucoup avec les choses que l'on trouve sur le net des hunts HL et ma propre expérience!
    mais si on veut raid on se doit d'essayer d’être performant gemmé enchanté ect car c'est une règle principale de la guilde et c'est le respect des autres joueurs...et jouer une des spé qui DPS sur les 3! rien n'est imposé c'est certains chacun fait comme ils veut! personne n'est obligé de lire ou de prendre mes conseils!et rada je te jure que j'ai pas passé ma journée sur le poteau  Laughing  mais seulement 10/15min sa suffit^^
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Dim 5 Jan 2014 - 18:21

    N'aies pas peur Jinzok! Ton post est nickel et tes conseils ig m'ont été d'une grande aide!

    C'est très bien d'avoir passé une partie de ton temps à tester les spés, à faire des calculs et des analyses, je t'en suis très reconnaissant et tous ceux qui jouent hunt dans la guilde, en main ou en reroll doivent l'être.

    Je ne me suis pas senti montré du doigt par ton post.

    C'est plutôt en réaction au post d'Inddy quand il écrit :
    "Mais les mecs que passou reste en préci car c'est son xième reroll et qu'il souhaite avoir une excuse s'il se fait bouffer au dps ok ...
    Mais vous han ! perso main et pas se pencher sur tous les aspects de sa classe !
    WTF ?! avec 4 ou 5 rerolls j'essaies tout de tous mes persos et j'en suis trés fier, de + je trouve que cela est trés enrichissant et profitable quand je vais en raid pour la guilde
    Bon après cela n'est que mon avis mais je trouve dommage.
    La guilde reste casu mais il me semble que l'on n'occulte pas pour autant la performance ^^"

    Je ne crois pas qu'il pensait à mal en écrivant ça, mais je me suis senti piqué au vif quand même. Alors j'ai fait un bout de réponse. C'est tout.
    avatar
    Roskos


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/10/2013

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Roskos Dim 5 Jan 2014 - 22:37

    Et bien en fait tout ce défend Very Happy

    Je m'explique :
    Inddy quand il dit ça, pense surement aux raids et au fait qu'une personne n'étant pas un minimum opti ou n'ayant pas la spé adaptée peut faire wiper le raid.
    J'en ai fait les frais sur Mastodonte, j'ai wipe et le raid derrière aussi (ba oui quand Roskos meurt tout le monde meurt c'est la règle  Razz ) en réalité je n'incluais pas assez dans mon cycle, un sort bien utile sur ce boss.
    Maintenant Antikor, joue pure casual, et après tout c'est son perso il a le droit de le joueur comme il le souhaite !

    Donc il est difficile de dire qui a raison tort etc etc donc.. mon post ne sert à rien  rabbit 

    Antikor, pour avoir jouer hunt sur BC, je peux te dire qu'une spé adaptée et optimisée tu t'éclate quand même plus  Very Happy (les procs sont là plus souvent donc le gameplay est plus actif, ça coup critique de partout etc etc.)
    avatar
    Goldo


    Messages : 207
    Date d'inscription : 04/03/2013

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Goldo Lun 6 Jan 2014 - 1:17

    Rada a écrit:N'aies pas peur Jinzok! Ton post est nickel et tes conseils ig m'ont été d'une grande aide!

    C'est très bien d'avoir passé une partie de ton temps à tester les spés, à faire des calculs et des analyses, je t'en suis très reconnaissant et tous ceux qui jouent hunt dans la guilde, en main ou en reroll doivent l'être.

    Je ne me suis pas senti montré du doigt par ton post.

    C'est plutôt en réaction au post d'Inddy quand il écrit :
    "Mais les mecs que passou reste en préci car c'est son xième reroll et qu'il souhaite avoir une excuse s'il se fait bouffer au dps ok ...
    Mais vous han ! perso main et pas se pencher sur tous les aspects de sa classe !
    WTF ?! avec 4 ou 5 rerolls j'essaies tout de tous mes persos et j'en suis trés fier, de + je trouve que cela est trés enrichissant et profitable quand je vais en raid pour la guilde
    Bon après cela n'est que mon avis mais je trouve dommage.
    La guilde reste casu mais il me semble que l'on n'occulte pas pour autant la performance ^^"

    Je ne crois pas qu'il pensait à mal en écrivant ça, mais je me suis senti piqué au vif quand même. Alors j'ai fait un bout de réponse. C'est tout.

    Bien vu l'aveugle c'était le but je ne désespère d'arriver à te convaincre ^^
    avatar
    antikor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 45
    Localisation : quimper

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par antikor Lun 6 Jan 2014 - 9:20

    Pour répondre depuis 2005,date de mon 1er abo pour wow ,j'ai toujours joué opti, j'ai clean suffisamment de raid au niveau demandé , pour cette extension ,je joue depuis décembre et c'est un peu tard pour m'y mettre à fond . De plus ,j'ai pour le moment ,une vie IRL assez chargé donc je préfères ne pas me prendre la tête ,je joue comme ça pour le moment ,je découvre tous les jours des raids en LFR et même si je suis pas au maximum de mes compétences et même très loin,bin je m'amuse pour le moment. Je me pencherai quand j'en aurais l'envie et que je constaterai que je suis un noob, sur les aspects technique de ma classe.

    J’adore être le meilleur,mais là en ce moment disons que je m'éclates bien comme hyper casu Wink
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Lun 6 Jan 2014 - 9:29

    j'ai fait un bout de flex hier soir. 3 hunts : moi, un gars à peu près sutff égal du mien, et stuff supérieur au mien. Les deux autres étaient en spé survie.

    Résultat : ils étaient au dessus de moi au kiki - Légèrement pour celui dont le stuff était équivalent au mien, largement au dessus pour l'autre.

    De plus en plus de hunts sont spé survie. Ce n'est pas un hasard, les résultats sont là.

    Maintenant, je m'amuse bien avec mon hunt en spé bête. J'irai peut être voir ce que donne la spé survie, mais je ne pense pas changer de spé.

    Donc, t'as encore du boulot pour me convaincre Inddy  Wink
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Lun 6 Jan 2014 - 10:36

    la différence entre les 2 (survie/bète) n'est pas énormes et suivant les boss les 2 spé se rapproche quitte a ne maîtriser la survie vaut mieux rester en spé bète^^ non mais j'incite vraiment les hunts a ètre en bète ou survie!!!!!!!! si vous jeter un œil au raidbot je remet le liens

    http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/10N/100/14/60/default/

    la spé précision même en casu qui ne veut trop se prendre la tète peut être galère tellement elle est faible!!!elle a été carrément orienté vers le pvp pour les hunt a MOP cela ne peut que être un frein pour farm l'ile ect et faire du lfr même a bas lvl je pense cette spé que j'ai joué longtemps a BC et avant le nerf de LK est malheureusement useless de plus rada me contredira pas la spé bète est simple a jouer et rapide a prendre en main ce qui est confortable surtout quand on reprend antikor^^je respecte le fait que tu reprend cool y a pas de soucis mais essaye a l'occase avec mes petits guide sa va te changer la vie tu verra la différence maintenant que tu a le ilvl pour farmer du Siège d'orgrimmar en lfr^^

    de plus RADA toi en bète et moi en survie c'est très complémentaire tu apporte les buff raid on jouent hunt depuis dès années et on a le même ilvl sa nous permettra de faire des test^^
    avatar
    antikor


    Messages : 12
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 45
    Localisation : quimper

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par antikor Sam 11 Jan 2014 - 8:46

    Bon je vais faire un effort pour optimiser un peu mon hunt ,demain surement ,là aujourd'hui c'est soldes avec ma chérie  Laughing 
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Sam 11 Jan 2014 - 9:29

    N'hésite pas à solliciter Jinzok, il est de (très) bon conseil!!!
    Ou moi même si je peux répondre à tes interrogations...
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Ven 31 Jan 2014 - 18:52

    suite au hotfix de la dernière fois qui a up le hunt est aujourd’hui avec 2 et 3 ème sur raidbot avec respectivement la spé survie 2ème et juste derrière la spé bètes 3ème derrière nos cher amis les démo destru dorénavant jouer ce qui vous plait entre les 2 n'aura pas grand d'impact j'ai testé il y a même pas 10k de différence (j'ai test)pour ma part je reste en survie qui est moins dépendante de son burst et je m'y suis bien accommodé mais les 2 spé son très viable!la spé survie est toujours a la rue décidément blizzard s'acharne sur cette spé

    http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/10N/100/14/60/default/
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Ven 21 Fév 2014 - 16:19

    Rada j'ai étudié ta question ce que tu lu ici est la est juste

    Bestial Wrath (BW) - Courroux Bestial
    Notre plus gros sort mais aussi le plus petit cd que nous ayons. Ce dernier dure 10secondes et possède un cooldown de 1 minute. L'avantage principal de ce sort étant la réduction du coût de tous vos sorts de moitié (50%) en plus d'augmenter vos dégats de 10% et celui de votre familier de 20% pendant la durée du sort (vous ne pourrez pas manquer la fin de ce dernier vos pet sera moins gros et vous ne serez plus tout rouge)
    Pendant le Courroux Bestial vous ne devez pas utilisé votre tir du cobra ! Assurez-vous d'avoir assez de focalisation quand vous le lancez pour ne pas vous retrouver au dépourvu.
    Vous ne devez pas non plus lancer le Courroux Bestial en étant sous l'effet d'un bonus de vitesse d'attaque (Tir Rapide ou autre).
    Attention toutefois vous pourriez perdre votre morsure de serpent pendant la durée de ce dernier, n'oubliez pas de le ré-appliquer pendant que vous êtes vous l'effet du courroux bestial

    Frenzy / Focus Fire - Frénésie/Focalisation du feu
    Votre familier à 40% de chance à chaque attaque automatique de gagner un stack de frénésie sur ce dernier qui augmentera sa vitesse d'attaque de 4% cumulable 5 fois. Ce dernier dure 30 secondes.
    La focalisation du feu est un buff personnel de hâte qui dure 20 secondes et qui va utiliser tous les stacks présent sur votre familier. Lancez ce dernier dès que votre pet attendra 5 stacks (vous le verrez facilement, le sort focalisation du feu brille) et vous gagnerez un bonus de 6% de vitesse d'attaque à distance pour chaque stack utilisé cumulable 5 fois (donc un total de 30% de vitesse d'attaque quand le sort brille). De plus votre familier gagne 6 de focalisation pour chaque stack utilisé.
    Vous devez donc utilisé la focalisation du feu dès que votre pet possède 5 stacks de frénésie. N'utilisez pas ce sort si vous allez lancer un courroux bestial, en effet vous gagnerez du dps à faire taper votre familier 20% plus vite pendant le courroux bestial car vous ne tirez aucun bénéfice de bonus à la hâte pendant un courroux bestial.
    Il est important de noter que la focalisation du feu étant sur le GCD (Global CoolDown - Temps de recharge global) il peut arriver que ce dernier décale votre tir mortel d'une seconde.

    Rapid Fire - Tir Rapide
    3 minutes de CD et augmente votre vitesse d'attaque à distance de 40% pendant 15 secondes. Le Tir rapide ne change pas votre priorité des sorts. Ce dernier n'est pas à utiliser pendant le courroux bestial vu que cela n'affectera que vos tir automatique pendant la durée de ce dernier.

    SOURCES:

    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5348036179
    http://www.icy-veins.com/beast-mastery-hunter-wow-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities

    Donc pas de courroux pendant un bonus de hate/vitesse comme tir rapide/foca du feux/berzerker ect
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Rada Ven 21 Fév 2014 - 16:52

    C'est bien ce que je disais au début de notre conversation. Donc on conclue que Millenium se goure en disant qu'en ouverture on lance tir rapide, ruée, courroux odt???

    Et si on ne lance pas courroux, est-ce qu'on lance odt? perso ça me vide vite ma barre de foca et je passe plus de temps à remonter ma barre de foca qu'à lancer des AS quand je suis sous tir rapide...
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Ven 21 Fév 2014 - 17:41

    oui millenium se gourre c'est apparement certain après ODT dès que disponible c'est une grosse source de dégats tanpis pour la foca
    Jawsy
    Jawsy


    Messages : 997
    Date d'inscription : 10/01/2012

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Jawsy Ven 21 Fév 2014 - 18:04

    Vous basez pas trop sur millenium, leurs guides ne sont plus trop à jour.
    Icy-veins est la référence pour les guides de classes et de raids. C'est en anglais par contre.
    Wrecker
    Wrecker


    Messages : 398
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 39
    Localisation : marignane

    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Wrecker Ven 21 Fév 2014 - 18:18

    Jawsy a écrit:Vous basez pas trop sur millenium, leurs guides ne sont plus trop à jour.
    Icy-veins est la référence pour les guides de classes et de raids. C'est en anglais par contre.

    +1 et 99% des guides post-it sur le fofo offi blibli sont seulement des traductions de IcyVeins^^

    Contenu sponsorisé


    CHASSEUR pour Rada et antikor Empty Re: CHASSEUR pour Rada et antikor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:22