Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Bienvenue sur le forum de la guilde WoW Les Coupinettes - Khaz Modan

Forum de la guilde horde des Coupinettes, Khaz-Modan-eu

Avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets

» Le revenant
Ven 27 Mar 2015 - 13:04 par Hyllys

» mon 1/4 d'here de célébrité
Lun 2 Mar 2015 - 16:18 par Wrecker

» Candidature Mage Spé Feu
Lun 16 Fév 2015 - 10:15 par Gaorl

» Comme il est meugnon...
Ven 23 Jan 2015 - 17:46 par Wrecker

Galerie



    Avancée Flex

    Partagez

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Avancée Flex

    Message par Izike le Ven 20 Sep 2013 - 10:47

    Boum! Coupinettes débarque "Bonjour on vient réparer Garrosh" c'est ici? Ah pardon M. Il y a comme un globule d'eau sur la route.

    PAF, une claque dans la che'bou 1ére semaine, PAF attaque frontale 2eme semaine. Coupinettes en place 1er boss maitrisé. En prévision, more violence, 3éme semaine on passe à Coup de tête façon OS.

    Coupinettes, avance, portant le lourd fardeau d'un Démo et d'un rogue ussless......
    On arrive sur the FALLEN protector, les 3 paysans qu'on a aidés à n'en plus finir pour monter la reput du Lolo (dire qu'il fallait sauver Pas de loup de sa cage de n@@b)

    ET LA, on leurs explique, comment ça marche la boutique.
    Déjà tu surine pas! C'est Chimeï le rogue ICI et personne d'autre!
    Après t’appelle pas tes potes à la rescousse sinon on les défonces, on les ouvres, on les crames!
    Enfin tu cibles pas avec un rond Jaune parce que le jaune c'est mal (couleur des soins des prêtres....). 1er try 1semaine et 2eme, Coupinettes Roxx. Coupinettes Casus hurluberlu au top.

    Norushen avec Cïrion c'est comme, un trou noir dans un fond blanc, ou, du blanc dans un fond noir, ou, du blanc et noir dans un fond recouvrant le blanc et le noir, mais de la couleur qu'on sait pas celle qu'elle est!

    Vous l'avez compris le bordel. CEPENDANT et rapidement 3/4 trys je crois, BOOOOM HEAD SHOT, tu l'a pas vu venir celle là. Façon furtive, esquive, gauche / gauche et oui décalage et BOOOM ouverture une droite d'un autre monde qui le tétanise sur place.
    Coupinettes se félicite et arrête la pour sa 1er sortie du palier 16.

    Petit test sur le dernier Sha "Orgeuil" et LA REVELATION, OUI OUI Passemuraïe a 100 d’orgueil au PULL (exagération).
    Normal personne n'est étonné (en même temps quant on prévient pas que son ordi est réparé et qu on laisse tte la journée c'est petit collègue claquer des dents comme si ils étaient tout nu dans la neige, c'est bien fait)
    Go Wipe.
    Recadrage du War en régle! ET LA PAF GAORL a 100 ............................. Coupinettes en déduit que tanker donne de l’orgueil de base.......... 23h00 le 19/09/2013, c'est l'heure de passer aux choses sérieuses!

    le 23/09/13: Ce jour est marqué d'une pierre blanche. Coupinettes, d'un naturel enthousiaste mais mélancolique. Si dur et mou à la fois. Si froid et chaud en même temps. Porte de nouveau sur son dos, la usslessitude des précités mais ce n'est pas tout !! Le mage vient s'ajouter à tous cela, spé monotouche je me la touche. Spé strat mais juste pour les déposer et l'avoue. Coupinettes à les reins solide.

    Ce n'est pas pour autant que Coupinettes baisse les bras, car certain porte ce fardeaux a bout de bras, dans la bonne humeur et les vannes sur les gros culs. Ça parle de cuisses de culs, de dagues de dépeceur, puis de cures-dents, puis de culs-cures-dagues ... je vous laisse imaginer la suite Embarassed 

    Une fois tout ce petit monde en place, Coupinettes se dirige vers le Sha. Laissé là, comme un "Gland" lors du dernier flex. Et là surprise, ca LAG ^^ c'est un nouveau principe de jeu? Coupines répond à la question par un: "C'est un gros principe de MERDE"

    Chacun coupe internet à ces femmes, enfants, voisins, stop download du porno et on se fait un try serieux.
    1er try pas "très" sérieux, on à laissé trop d'aléas.
    Coupines véxé ré-explique la strat et petit moineau prend son premier envole de raidlead. On bouge, on bouge pas, on bouge, on bouge pas! tu decurse ou je t'explose (tu danses ou je t'explose IAM) 30% BL après le Mobs svp, 0% Sha 0 - Coupinettes 1

    C'est parti sur Galakras. Là commence la vraie soirée celle qui nous auras bien pourri notre sortie. Du lag du lag et encore du lag. Il devient complétement aberrant de devoir éviter une technique quand t'a 3s de retard. Bump et re bump. On arrive a trouver une 1/2 astuce qui consiste a reprendre l'aggro pour pas que le mob en haut de la tour ne reset.
    Après quelque try, on part plus tôt sur les tours mais le démolisseur nous casse la tête et au final on y gagne pas forcement beaucoup. On y gagnerai 100 fois plus a arrêté ces "sa....ries" de lag.

    On retiendra, que malgré ces lags, on était pas loin de passer à la phase 3 soit les deux tours cleans.

    23h20 après des décos, diverses attentes, on décide de stopper là.

    Coupinettes retiens de la soirée que Free, Bouyg, Blizzard et TATA sont tout weak. Heureusement, il y a plein de moyen de report les problèmes et des tas et des tas de messages sur les forums pour aider. Graçe à ca, rien n'est fait. Merci affraid

    14....on était 14. Soirée, bien commencé, mal terminé.

    Le 30/09/2013 (c'est jour de Paye!!)

    Hé oui les Coupines, c'est distribution des SubPrimes pour les bosseurs!!!
    Résumons, soirée Flex a 11 puis 12. bon c'est du flex c'est du "Trainning". Ça a son côté utile mais c'est pas ce qu'on (je) préfère.

    MAIS
    OSEF

    Parce que la soirée certes c'est du flex MAIS c'est du loot et passer une soirée entière, faire tomber 6 boss et voir un ROGUE sur deux PLEURER ca RACE de PANDA A GROS CUL ca vaut tout les raids normal de la galaxie.

    Allez, revenons à nos moutons!
    On arrive, en place, 21h00 "t'es là Hadron?" "oui oui", 21h00,01s "t'es là Hadron" ......................"personnage introuvable"....................

    Rien nous arrête, Osef du chamy en mousse qui poste des vidéos ou il est 1er au kiki heal (scandale).

    On part sur Le blob d'eau dit "L'ami de CIRION" et la PAF comme on l'avait dit, le combat n'est pas équitable. Il se prend une retournée-reculée d'un autre monde.

    Le maitre de stratégie félicite ce qui le mérite et uniquement celui-là......bounce bounce bounce bounce bounce 

    (retour de Hadron)

    On continu, on reprend les 3 pékors enrobé de sha, pareil, ca cri au viol. C'est une déculottée qu'on leur inflige.

    Arrivé sur Norrushen, lui que l'on a laissé a 2% malgré des lags pourris. Bis répétita, on applique "tout de même quand même" la strat du normal. C'est du sauvage. Coupinettes a soif de boss c'est un massacre, un génocide de Sha, on lui met des heures de vol. On décolle du papier rien qu'avec la chaleur produite par la secouer que vient de ce prendre madame !!!

    Coupines, cri VENGEANCE.

    Le Sha de Gaorl (soit le Sha de l’orgueil) mais Idem, y a plus rien a dire, c'est un gangbang en réunion, c'est massif, c'est du lynchage au cuir durci, ca poutre, ca décurse pas sous don des titans mais ca passe....(ca c'est dit encore!)

    Allé nous voila à la partie inintéressante. Galakras, on redéfini le groupe des tours, et comment on y va. On trouve un tank (Cirïon) qui a un clavier (pas comme Gaorl qui slack du bump....) on attribut un heal qui fait du dps et on envoi du petit DPS.

    Pull, on enchaine les vagues, Op Op comme une auto qui fait de la corde a sauté:


    On s'en sort bien. Silence, kick, grip le chaman. On s'écarte lorsqu'on est agrippé par les chaines sinon on meurt !! HEIN !! je citerai personne.
    Ça rez combat, c'est propre.
    On défonce le démolisseur, hop sa go tour. Petite phrase qui met la pression! "On est un peu en avance en bas par rapport à vous"....... hihihihihihi

    1er tour clean

    On reprend les vagues, ca gère la fougère. deuxième tour, pareil, c'est du M.propre hyper étincelant.

    FIRE, FIRE, FIRE

    BOOM, headshoot, le boss est à terre. Et là c'est le drame:

    Qu'est ce qu'on fait GM?
    Qu'est ce qu'on fait GM?  
    Qu'est ce qu'on fait GM?  
    Qu'est ce qu'on fait GM?  
    Qu'est ce qu'on fait GM?  

    Réponse calme et précise de notre GM adoré (coup de langue):

    "euuuuh bon alors on fait 12 lignes de 1 et ca réparti rien, non, euuuuuuuh on fait un triangle et à chaque pop de boule on se met en formation carré à angle rompu, non, euuuuuuuuuuuh ON SE PACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK"

    C'est vilain, mais ca passe.

    Sinon on fait des lignes de 3/4 et celui qui est visé ce met en dernier sur ca ligne puis reprend ca place après avoir bien manger ca boule!!

    C'est un OS. bravo à tous.
    Sans lag il est largement plus simple et ca fout quelque part encore plus les boules/haine/rage/démence qui a parlé de démence! parce qu’on le mériter semaine passée.


    Suite du raid il doit être vers les 23h00 mon adjudant.

    23h01, Ouais! machin truc! là! c'est free loot! c'est le boss poteau! on le roxx! Soupir, allé on fait vite et on go chaman.

    23h02, ........................................"Voix du dieu de wow": Les joueurs de Coupinettes sont priés de delete leurs personnage pour s'être fait OUVRIR par un tas de boulons organisés alors qu'ils faisaient les kikoololtoutdurduslip.

    Mais Monsieur dieux de wow, on peux avoir une deuxième chance?
    "Ok", nous répond-t-elle (heureusement Izike connait le dieux de wow bounce bounce bounce et a demandé 2/3 trys .....)

    Si ma mémoire est bonne c'est le 4éme try, après avoir bossé nos positionnements, appris que le seul tank au monde a se faire littéralement trans-exploser par une mine se prénomme Cirïon...
    On en vient très proprement à bout (1 démo mort nous ôtera un vrai beau down Shocked Sad No affraid ) Smile Smile Smile 

    On retiendra:
    - Espacement de 8m
    - tanking sur les barrières avec un heal de chaque côté, le must serait un moins de 30m pour tous.
    - De l'assiste heal sur les tanks car le débuff pique
    - les mines sont faisables par les "vrai" tank, ainsi que quelque dps ou sous CD défensif.
    - la P1 dur 2 min la P2 1 min sois de quoi compenser le CD de PDS à claquer a chaque P2 quand il y a danger.
    - En normal ca va piquer plus alors on se sort les doigts, non, moi je veux juste du whisky

    Gros JaYjAy à tous, en 3h30 de raid effectif nous tombons 6 boss. De bon reflex sont pris en flexible. Il faudra que cela ce ressente en Normal. L'avenir du DPS et du HPS semble assurés (ca monte, ca monte).

    Bravo excellente soirée. Propre, sourire, bonne humeur. Continuer tous, sans oublier que Izike est un moine bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

    Pensez à vous inscrire pour les raids.

    Oooooooooooh j'allé oublier: Si il y a des joueurs motivé je vous propose une nouvelle macro

    La LILOUANEITTUDE vous CHIMEDOWNNNNNNNNN

    A spammer en présence de mon rogue préféré Razz

    By Izike, le moineau déjanté
    I love you  Coupinettes


    Dernière édition par Izike le Mar 1 Oct 2013 - 13:41, édité 3 fois

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Mar 24 Sep 2013 - 9:29

    Maj 24_09_2013
    avatar
    Jawsy

    Messages : 997
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Re: Avancée Flex

    Message par Jawsy le Mar 24 Sep 2013 - 9:32

    Sacré Izike Very Happy
    Je dois dire que c'est bien résumé !!
    avatar
    Rada

    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 41
    Localisation : DTC!!!

    Re: Avancée Flex

    Message par Rada le Mar 24 Sep 2013 - 11:04

    GG les coupines,

    bli² n'a rien trouvé d'autre que de foutre du lag pour stopper notre avancée démentielle que les guildes du monde entier nous envie!!!


    _________________
    Qui pisse contre le vent se rince les dents What a Face
    avatar
    villenavos

    Messages : 1772
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 87
    Localisation : Bordeaux, France

    Re: Avancée Flex

    Message par villenavos le Sam 28 Sep 2013 - 11:03

    Mais oukissonlesniouzes des tombages en mode normal ? ça slacke chez les offs.

    La vidéo des coupinettes confirmant les protecteurs déchus en 10N :
    http://youtu.be/7lfSkZTqIAU

    Sakageur

    Messages : 530
    Date d'inscription : 28/09/2012

    Re: Avancée Flex

    Message par Sakageur le Dim 29 Sep 2013 - 10:16

    9a sent bien le moineau qui a picolé et qui déprime. Si tu rdis que je suis useless, mes couteaux à dépeucer vont s'actionner sur ton doux pelage....

    GG la vidéo... il y en a d'autres ?
    avatar
    villenavos

    Messages : 1772
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 87
    Localisation : Bordeaux, France

    Re: Avancée Flex

    Message par villenavos le Dim 29 Sep 2013 - 21:27

    Sakageur a écrit: il y en a d'autres ?
    Non pas encore, pour les prochains down si je n'oublie pas d'activer la capture avant le combat Smile

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Mar 1 Oct 2013 - 11:13

    Up
    avatar
    Gaorl

    Messages : 707
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Re: Avancée Flex

    Message par Gaorl le Mar 1 Oct 2013 - 13:05

    J'adore


    _________________



    avatar
    erindra
    Admin

    Messages : 1312
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Re: Avancée Flex

    Message par erindra le Mar 1 Oct 2013 - 13:09

    excellent Laughing Twisted Evil 


    _________________

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Mar 1 Oct 2013 - 13:32

    Suite et fin

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Mar 1 Oct 2013 - 13:34

    Cool 


    Dernière édition par Izike le Mar 1 Oct 2013 - 13:41, édité 1 fois (Raison : double)

    Idryssa

    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/03/2013
    Age : 37

    Re: Avancée Flex

    Message par Idryssa le Mar 1 Oct 2013 - 13:57

    Me suis bien marré ! Smile
    avatar
    villenavos

    Messages : 1772
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 87
    Localisation : Bordeaux, France

    Re: Avancée Flex

    Message par villenavos le Mar 1 Oct 2013 - 13:58

    oui c'est sympa le flex, on peut tous raider ensemble, c'est cool !

    Sakageur

    Messages : 530
    Date d'inscription : 28/09/2012

    Re: Avancée Flex

    Message par Sakageur le Mer 2 Oct 2013 - 14:57

    Le moineau a encore frappé
     
     
    Izike a écrit:Parce que la soirée certes c'est du flex MAIS c'est du loot et passer une soirée entière, faire tomber 6 boss et voir un ROGUE sur deux PLEURER ca RACE de PANDA A GROS CUL ca vaut tout les raids normal de la galaxie.
     
     
    Non mais... en même temps c'est vrai. Le loulou arrive, il fait son premier raid avec nous en flex... Pif les chaussons, paf la bague, blim la dague en LFR.
     
    Et moi... deux fois le torse T16 et une bague LFR.... Abused. Je suis content pour mon ami collègue voleur, mais bon, va falloir faire quelque chose..... Et mon gros cul de panda te dit bien des choses, monsieur le .....
     
    Moineau a écrit:Petite phrase qui met la pression! "On est un peu en avance en bas par rapport à vous".......
     
     
    Elle est vrai en même temps cette phrase, on slackait du clavier et vous n'aviez toujours pas fini vos 5 mobs..... faut pas exagérer, du coup j'ai pas fini les cravaches de cuir que j'avais commencé à crafter en attendant des mobs. Cravaches destinées à nos Séances de SM, apres l'obtention du hf de collectionneur de menottes....
     
    izikounet le moineau a écrit:Si il y a des joueurs motivé je vous propose une nouvelle macro La LILOUANEITTUDE vous CHIMEDOWNNNNNNNNN
     
     
    Celui qui fait ça je le request pour acte de zoophilie avec les faons de la forêt d'Elwyn.

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Ven 11 Oct 2013 - 18:55

    .


    Dernière édition par Izike le Mar 31 Déc 2013 - 2:12, édité 1 fois

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Sam 12 Oct 2013 - 15:30

    .


    Dernière édition par Izike le Mar 31 Déc 2013 - 2:12, édité 1 fois

    Sakageur

    Messages : 530
    Date d'inscription : 28/09/2012

    Re: Avancée Flex

    Message par Sakageur le Sam 12 Oct 2013 - 18:52

    Je dois reconnaître que ce texte me plait beaucoup. Peut être moins le passage où tu te moques ouvertement de moi....

    Mais bon c'est de bonne guerre.

    L'avancée Flex est impressionnante, on roule sur les boss...... Vraiment, et dans une ambiance démentielle avec beaucoup de sérieux..... J'en suis ravi.....

    Il est aussi vrai qu'il est TRES RARE de trouver une guilde avec une telle ambiante, une telle complicité entrer les membres, une REELLE entraide, une véritable communauté de joueur.

    Merci à tous pour cela, et merci au GM qui prend le temps, raid après raid de répéter 1000 fois les mêmes choses (les globules prisonniers on les tue en dernier), de prendre le temps avec chacun. Merci aux off de prendre en compte TOUTE la guilde pour les crafts.... Et merci aux Coupinettes pour l'ambiance démentielle qu'il y a sur le mumble et le fofo.....


    Goldo

    Messages : 207
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Re: Avancée Flex

    Message par Goldo le Sam 12 Oct 2013 - 20:22

    ça me plait aussi gg moineau mais ça me casse mes cycles quand même ... Smile
    avatar
    villenavos

    Messages : 1772
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 87
    Localisation : Bordeaux, France

    Re: Avancée Flex

    Message par villenavos le Sam 12 Oct 2013 - 22:41

    Goldo a écrit:ça me plait aussi gg moineau mais ça me casse mes cycles quand même ... Smile
    J'avoue, la phrase collector de la soirée ! alien 

    Roskos

    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/10/2013

    Re: Avancée Flex

    Message par Roskos le Dim 13 Oct 2013 - 10:01

    Izike, j'aime ta narration ! C'est vivant Smile
    Superbe ambiance en raid, ça déconne quand il faut et ça se concentre quelques secondes après.
    Les conseils et strates affluent, bref c'est très agréable de partir en raid avec vous les copains !!

    Brue

    Messages : 287
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 37
    Localisation : Nantes

    Re: Avancée Flex

    Message par Brue le Dim 13 Oct 2013 - 12:11

    Sauf que ....

    Ze veux un f....g bâton !

    ++

    Passou

    Messages : 555
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Re: Avancée Flex

    Message par Passou le Dim 13 Oct 2013 - 13:34

    GG à tous Smile

    Plus qu'à faire la même chose en mode normal maintenant Wink

    Izike

    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 103

    Re: Avancée Flex

    Message par Izike le Mar 31 Déc 2013 - 2:11

    .

    Contenu sponsorisé

    Re: Avancée Flex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:11