Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Bienvenue sur le forum de la guilde WoW Les Coupinettes - Khaz Modan

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Bienvenue sur le forum de la guilde WoW Les Coupinettes - Khaz Modan

Les Coupinettes - Guilde horde sur Khaz Modan (eu)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde horde des Coupinettes, Khaz-Modan-eu

Avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Derniers sujets

» Le revenant
C'est la 2ème fois..... EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:04 par Hyllys

» mon 1/4 d'here de célébrité
C'est la 2ème fois..... EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:18 par Wrecker

» Candidature Mage Spé Feu
C'est la 2ème fois..... EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:15 par Gaorl

» Comme il est meugnon...
C'est la 2ème fois..... EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:46 par Wrecker

Galerie


C'est la 2ème fois..... Empty
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+3
Gaorl
Khynao
Izike
7 participants

    C'est la 2ème fois.....

    avatar
    Izike


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 110

    C'est la 2ème fois..... Empty C'est la 2ème fois.....

    Message par Izike Mer 21 Jan 2015 - 10:06

    Par ou commencer, je ne sais pas... Je prends pas cette décision de tout cœur, vraiment. Ça me fait royalement chié d'être dans les posts des mecs qui on abandonnés mais je vais aller voir ailleurs si certaine chose sont plus à mon goût.
    Je souhaite profiter un peu plus des raids, car dans le jeu, il y a quasiment que ça qui me plait.

    La dernière fois je suis parti sans rien dire, car dans un jeux vidéo, je ne vois pas l’intérêt d'expliquer ou encore de ce battre, y'a deja assez de la vie irl.

    Je vais quand mm vous donner quelques raison de mon départ.

    La première, ne pas pouvoir "profiter" du PU, tant pour compléter le raid que raider solo en PU. Surement les vacances de noël mon trop donnée gouts au raid.

    l’arrêt des Raven, oui, ça ma foutu un pète au moral, clairement j'ai vu en cette pseudo fusion le renouveau de la guilde mais ils ont lâchés ..... tout comme moi aujourd'hui.

    Enfin les discussion incessantes, y'en a quelque un qui ferai mieux de se concentrer sur eux même, a tout point de vue, que de venir avec leurs idées tout les 36 du mois.

    C'est en gros mes problèmes, je vous assure que ça me les brises de vous quitter, car y'a ici des gens que j’apprécie et que je considère comme des amis. Lorsque j'ai quitté a MOP j'ai toujours pensé a vous, regardé les news l'armurerie.... je continuerai.

    Un petit mot pour ce que je connai le mieux:

    @PAssou mon GM: Merci, merci, de ton calme, ta patience, ta non nonchalance (lol). Je sais que tu joue d'abords pour toi mais je te le dis quand mm, je t’apprécie BP. Ton kikoolol Zike.
    Fait de gros gros bisous a Erindra et je vous souhaite que tout ce passe bien pour le 2eme. BP BP d'amour.


    @Gaorl: Non de dieux, vieux râleur qui a toujours raison, tu vas me manquer. J'ai rarement vu un mec aussi bien maitriser son PAL (doucement doucement) et avoir une si bonne mémoire du jeu.

    @Rada: Bon finalement la gendarmerie, y'a des mecs sympa avec un bon caractère. Tj le mot pour rire sur le chan. j'ai eu grand plaisir à jouer avec toi.

    @Hylys et Khynao: Je vous connai pas beaucoup mais depuis que j'ai enttendu parlé de vous, je n'ai eu de cesse de vouloir vous rencontrer, je ne suis pas deçu. DEUX GLANDU OUI, non je déconne, deux roxxors. Un qui a un petit caractère de merde (on sait pas qui c'est hein!) mais un bon fond et ca c'est ce que je préfère.

    @Putrè et JinZok: Alors le tout nu à chaque raid ca va terriblement me manquer, regarder l e popotin de ton elfette arf je dois avouer ca me touche tj un peu! Quand à la marseillaise.... re re paye pour par être orc! Tu m'as tj tj fait rire avec ton accent, ta tj essayer de faire ce qu'on te demander en raid, tj de ton mieux et tj présent dès que possible, un vrai copain.

    @Seleb: Non de dieux que tu parles que tu parles! Mais tj à rigoler et à répandre la bonne humeur, je suis très content de t'avoir rencontré. Et ne t'inquiète pas ton Pal heal c'est de mieux en mieux, le skill est en toi!

    Voila, je sais que tout ce que j'ai dit ne change rien, c'est pas en faisant des caresses (sincère) que ça me pardonne de tout lâcher.

    Je change pas de serveur, si vous voulez c'est Zike#2867 mon Bnet. Je vous mettrez pas en ignore même si on m'insulte.

    Ah si, désolé pour le raidlead pas terrible terrible, mon acharnement sur tectus nous aura surement valus ce retard général et du coup moins de facilité a recruter.

    Merci, vous me manquerez et pardonner moi.

    Zizi  bounce

    (si y'en a qui m'ajoute en ami, ca me fera plaisir et si vous êtes d'accord je peux faire parti de votre liste de copain qui viennent si possible en raid avec vous)

    <3

    Je déguilderai entre 12 et 14h en espérant qu'il y est pas grand monde pour pas foutre le boxon.


    C'est la 2ème fois..... Wowscr10


    Dernière édition par Izike le Mer 21 Jan 2015 - 10:09, édité 2 fois
    avatar
    Izike


    Messages : 357
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Age : 110

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Izike Mer 21 Jan 2015 - 10:06

    C'est la 2ème fois..... Wowscr11
    Khynao
    Khynao


    Messages : 652
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 50
    Localisation : Fossoyeuse

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Khynao Mer 21 Jan 2015 - 11:04

    Ok cool ++
    Gaorl
    Gaorl


    Messages : 707
    Date d'inscription : 24/08/2012
    Age : 58
    Localisation : Paris

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Gaorl Mer 21 Jan 2015 - 14:04

    Dommage, je t'ajoute et on se prendra un apéro un des jours en regardant les vagues
    avatar
    Passou


    Messages : 555
    Date d'inscription : 10/01/2012

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Passou Mer 21 Jan 2015 - 15:14

    Mouais ok bon pétage de raids alors...
    avatar
    Izuki


    Messages : 66
    Date d'inscription : 27/01/2014

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Izuki Mer 21 Jan 2015 - 15:51

    Pas cool, bye
    Rada
    Rada


    Messages : 1383
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 47
    Localisation : DTC!!!

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Rada Jeu 22 Jan 2015 - 9:14

    Merci pour le RL, merci pour ta patience aussi. Nous avions deviné que l"envie de raider était très forte chez toi (ce qui est légitime) et quelque part, on s'attendait à ton départ.

    Je te souhaite une bonne continuation et bien sûr on reste en contact!
    avatar
    Brue


    Messages : 287
    Date d'inscription : 19/07/2012
    Age : 43
    Localisation : Nantes

    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Brue Jeu 22 Jan 2015 - 13:14

    Je ne suis pas surpris pour 2 sous. Bonne route.

    ++

    Contenu sponsorisé


    C'est la 2ème fois..... Empty Re: C'est la 2ème fois.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:07